mercredi 18 août 2021

Protubérance Est du Soleil du 15 aout 2021

 J'ai sorti le matos après le repas. Je commence à faire trois films. Je cherche à tester le séquenceur de Génilka ..et tiens bizarre, je sais qu'il y a un sacré vent mais je n'ai plus rien sur le capteur. Je sors la tête de mon voile noir....nuages..qui ne partiront plus.

L'une de mes observations les plus rapides.... 10 minutes installation du matos comprise !
Le matos utilisé est le même que la journée du 14 aout 2021.

900 images retenues sur 3360. Mêmes réglages que la veille, ce qui m'a permis d'utiliser le flat d'hier et avec la météo, bien fait !

Pour Photoshop

Niveaux
Tons foncés, tons clairs 30/30/50 , 20/30/50

Filtre passe haut de 3.5 pixel

Renforcement de 1.1 pixel à 500%.

Colorisation par les niveaux.

Terre à l'échelle.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires bienvenues :)