jeudi 15 janvier 2015

Lego Mindstorms NXT Coffre-Fort

Bonjour à tous,

Au vu de la superbe météo de ces derniers mois (la bonne période de beau temps pendant les vacances de fin d'année a correspondu avec les maladies classiques de l'hiver..), la production d'images astronomiques solaires n'est pas dans sa phase optimale !

Cela faisait longtemps aussi que je n'avais pas posté de robot et en plus sur ce blog :)

Donc un modèle toujours de www.nxtprograms.com en version 1.0.

C'est un modèle sympa de coffre fort et d'actualité pour moi :)

Le modèle n'est pas très difficile à construire, la programmation est une autre paire de manches.

Je mets le lien qui pointe sur mon espace de stockage de mon blog comme il me reste quelques Go disponibles dessus

http://ddata.over-blog.com/0/01/38/61/avi/coffre_fort.avi

Amicalement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires bienvenues :)